Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un Forum rp ayant comme base l'univers d'avatar le dernier maître de l'air et sa suite Korra agrémenté de steampunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Admin
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Description de la ville Empty
13022016
MessageDescription de la ville

Description de la ville Ville_12

Description de la ville neutre depuis l’extérieur vers l’intérieur permettant ainsi aux joueurs de visualiser plus posément la base de notre jeux.


Le mur de la ville

Haut de 10 mètres, ces murs de granites pur n’ont jamais été franchi que par des voyageurs qui font étapes par la cité.

Les murs d’une épaisseurs de 4 mètres sont vérifié en permanence pour que la moindre faille soit réparé rapidement et garder celui-ci intactes;


Les Écuries

Comme leur nom l’indiques, c’est la que les montures comme les Chevaux, les Ouargues sont confié par leur propriétaires aussi sur ordre du Conseil.

Les gardes sont les seules habilité a pouvoir utilisé une monture au sein de la Cité quoique selon eux les transports en communs sont déjà très pratiques a ce niveaux là.


le quartier Artisans

Un des endroits de la ville ou il y a une activité permanentes, vous y trouverez tout les corps de métiers possibles toujours en perpétuel évolution c’est l’endroit par excellence ou vous trouverez chaussures à votre pied suivant votre bourses et vos desiderata.


Les Champs

Par facilités pour la ville, les champs sont installé à l’intérieur, tout les métiers de l'agriculture y sont représenté et vous devriez trouvé votre bonheur de la caisse de fruit à des petits plats mitonnés par les agriculteurs eux-mêmes.


Le Quartier de la Magie

Amis magiciens, ton bâton ou ta baguette grésille ta robe ne te protège plus assez, bienvenu au sein du quartier de ton art.

Tout ici de près ou de loin pourra t’apporter ou presque ce que tu cherches soit attentif a ce que tu recherches et qui sait dégotera tu un anneaux ou une incantation ancienne te permettant de vaincre ton futur adversaire.


Le Quartier Douteux

Il fait froid et sombre tout d’un coup alors qu’une odeur acre d’urine et de mort vous titilles les narines, d’un geste réflexe la poignées de votre arme vous rassure mais pourtant quelques instant d’après vous voici à la merci de n’importe quel malandrins un peu trop curieux.

Du pickpocket de bas étages pour faire diversion au maître voleurs expert dans l’art de la disparition, de l'empoisonneur discret aux mercenaires bourrin sans scrupules approchent donc et dit nous ce que tu cherches.

Nous décideront de comment t’aider parmi nos employés mais bien sur tu devras payés en monnaie ou de ta vie si tu es visés.


Le Marché Couvert

Allais bonne gens, mes fruits sont bons mes fruits sont frais, je vous souhaites la bienvenue au sein du marché couvert ici vous trouverez tout ce qui est importés des autres continents au sein de la cité au niveaux gustatives et équipements.

Si vous chercher bien vous trouverez peut-être un met succulent ou un élémentaire de compagnie en quête d’amis.

Soyez vif et curieux et de bonne affaire vous ferez.


Le Quartier des Artistes

Mon amis je vous le dis ce portrait est réussis, en vous remerciant mon bon seigneurs.

De l’art de la peinture, en passant par l’écriture c’est ici que vous pourrez apprendre à égayer les soirées de vos public ou vos amis contre quelques pièces par les plus illustres maîtres.

Vous qui reviez de jouer une sérénade pour charmez votre belle, ou sculptez pour immortalisez la beauté du ciel approché et commandez ou apprenez pour le faire vous même.


Le Quartier Bourgeois et des Nobles

A l’opposé du quartier douteux, ici pas d’odeur désagréables mais plutôt l’inverse, tenu d’apparat et autre beauté sont a leur place.

Ici au coeur des maisons de maîtres et des hôtels de luxe vous trouverez les soins que chaque personnes pourvu d’un titre mérites de la petite noblesse au grand seigneur tous se retrouve autour d’un thé ou d’autre met pour le régal des yeux rêveurs des gens qui aimerait le temps d’une soirée s’y promené.


La grand place

Lieux de rencontre et de partage vous trouvez sur la place un monument unique représentant les 4 continents et leurs éléments propres.

Autour de ce monument 4 autels dédié chacun a un élémentaires entouré de 4 gardes noirs qui veilleront a ce que tout le monde fasse son don comme il le faut selon les rites.

Sur la place marchand itinérant vous offriront la possibilité de vous rafraîchir et de vous nourrir et de vous reposé.

Des banc sont a votre disposition pour vous reposer a certains endroits vous trouverez des tables ou des échiquiers et autres divertissement face à vous des maîtres ou joueurs débutant qui vous proposeront le temps d’une partie de vous détendre en dialoguant de la pluie et du beau temps.


Le quartier commerçant

Une ambiance de criée, des effluves d’épices et de différentes origines laissant la rêveur les voyageurs et acheteur qui découvre les autres continent en observant les denrées fournis.

le marché est divisé en trois pour que les clients puissent en prenant le temps découvrir les 3 continents sans se presser le marché étant ouvert toute la journée.


Les gardes du palais (Caserne)

Officiers et soldat d’élite de la Cité, il surveille la grand place est c’est monuments ainsi que l’extérieur et les premières cours du palais.

Pour en faire partie, il faut avoir l’accord des officiers de la garde de la ville qui gèrent les 2 casernes au nombre de 8, ils sont chargé de veiller a la paix au sein des murs de la ville.


Le Palais des Sages

Haut lieux de la sphère politique de la Cité, il s’y trouve une gigantesque bibliothèque plus la salle du conseil d’autres pièces comme des salles de réunions c’est une forteresse au sein d’une autre forteresse.

Vous y verrez un perpétuel défilé de diplomate et de contingent de voyageur au couleur de différent de pays pour en final avoir des accord et contrat de fourniture pour la ville.



Le Palais des Sages (La Caserne des Gardes Noires)

Les gardes Noires ou les fantômes de la Cité, leur mission principal protégé la forteresse intérieur du palais des Sages.

Soldat d’élite de la Cité, ils ont juré allégeance aux sages et leurs peuples, dès leur plus jeunes âges ils sont entraîne à la maîtrise de leur élément ainsi que des armes connues et de nouvelles découvertes pour être toujours des plus performants.


“ Nous ne mourrons dans l’obscurité mais dans la lumières de notre coeur, telle est notre destinée”
Citation d’un soldat mort pour protégé les portes de la ville 200 ans auparavant avec son unités.


Le Palais des Sages (La Prison)

Comme sont nom l’indique, la prison est le lieux ou l’on emprisonne composé de cachot et de salle d’interrogatoire vous serez ensuite jugez par les sages.

Petite précision ce sont les gardes noirs qui la gèrent donc ils sont aptes a utilisé toutes les méthodes possibles pour atteindre leur but qui de découvrir la vérité.


Les gardes de la ville (Caserne)

La caserne principal de la ville ou les gardes apprennent et s'entraînent et surtout s'enrôlent, on ne demande pas que les hommes et femmes qui s’engagent deviennent de véritable tueurs juste qu’il sache manié l’arme qui leur convient le mieux pour défendre la cité.

Particularité de cette caserne:

les gardes indépendants


Ce sont des habitants de la cité qui pour subvenir a leur besoin proposent leur service militaire ou comme instructeurs au sein de ce bâtiments


Le Port

Que dire du port, l’ambiance y est souvent agités, entre les arrivés des bateaux et leurs lots de passagers et d’aventuriers et des personnes vivants des métiers aquatiques.

Vous y croiserez différents types de bateaux ne soyez pas inquiété, ils sont tous aux normes et homologués pour leurs accostages aux quais si ce n’est pas le cas c’est que c’est en cours.


Le Pont Aérien

Comme sont nom l’indique c’est le lieu ou comme un aéroport, on y atterrit et on en décolle avec les autorisations adéquates.

Toutes les heures des appareilles décollent pour les différents continents ainsi que les villages pourvu de l’équipement nécessaires pour recevoir les véhicules en questions.

Les 4 piliers aux extrémités du pont sont prévu pour l’accueil des Zeppelins, un ascenseur est installé sur deux d’entre-eux pour deux de ces immenses véhicules qui ne se pose pas et repartent presque aussitôt avec leurs passagers.

Les 2 autres lentement amorcent leurs descente pour se posé et ainsi déchargé le fret et de lourdes caisses de matériel et équipements pour la cité et les corporations.

En ce qui concerne les dragons élémentaires, ils ne sont pas autorisé au sein de la cité sur ordre du conseils ces êtres spéciaux sont gardé dans écuries adaptés ou ils sont soignés et nourrit par d’ancien dragonniers et leurs apprentis.


Les transports en communs

Au sein de la Cité, vous trouverez différents moyens de vous déplacés ceux appelés en communs sont les suivants

Les Vapo-Bus

Merveille de la technologie Inathiennes, ces véhicules font les navettes dans les artères de la ville à la seule différences qu’il suive un parcours précis au sein des rues et donc ne vous arrêterons pas a une adresse exacte à l’instar des Fiaxis et des tirants (voir ci-dessous).

Ce transport est entièrement gratuit, il peut a simple ou double étages, une fois tout les sièges assit complet, il prend la route remplacer presque instantanément par le suivant.


Les Fiaxis

Ces véhicules tiré par des chevaux sont les taxis de la Cités, facilement reconnaissables par leur couleurs noir et les chevaux recouvert de leur couvertures turquoises pour les protégés des intempéries.

Tout comme les tirants  (voir ci-dessous), ils vous conduiront n’importe ou dans la Cité contre une rémunération à la hauteur de votre bourse.


Les tirants

Certains hommes ne voulant pas d’un métier ordinaire sont devenu des tireurs de pousse-pousse.

Leurs équipements leur permet de travaille par tout les temps, ils connaissent la ville sur le bout des doigts et peuvent vous conduire n’importe ou au sein de la cité en échange d’un services ou d’une rémunération.


Les nacelles

Des câbles d’aciers traversent la ville dans toutes directions, il ne faut pas s’en effrayé les ingénieurs aidé on créer un système de déploiement silencieux pour l’armée en cas d’attaque de la cité.

Durant la journée, ces nacelles sont utilisé par les gardes du mur pour la relève toutes les deux heures sur ordres du conseil pour que les sentinelles soit en alerte en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselementsdaontas.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

Description de la ville :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Description de la ville

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ville d'Inatha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Hors Role Play Time :: Notre Monde et ses codes-
Sauter vers: